Et voici la boite de 100 capsules de notre fameux déca : déjà sans solvant*, le voilà avec une boite en carton qui remplace 10 emballages

Vous êtes nombreux à apprécier ce déca rare, arabica de pure origine, élevé à 1000 mètres d'altitude dans le Chiapas et décaféiné à l'eau des montagnes*

Vous aimez sa belle harmonie, ses notes gourmandes de fruits secs, de dattes et de noisettes, ses arômes de fruits rouges et sa touche citronnée... En fin de bouche, vous appréciez ses notes de caramel et de réglisse. Voilà un déca différent ! Un "déca-lé"

* le procédé "Mountain Water Decaf" utilise le principe de décaféinisation par osmose : il n'emploie aucun solvant !

Boite carton 15 x 15 x 15 cm

+Infos
Gérer mon abonnement
40,00 €
(Prix TTC)

1 x 100 capsules

  • Origine
    Mexique
  • Intensité
  • Livraison : Ne perdez pas une minute pour déguster nos cafés d'exception -
    Notre livraison est express ... oh!

  • Service : Une question, un petit souci, une remarque ?
    Notre joyeux service client est à votre écoute.

  • Heart

    D’avance merci ! Votre commande contribue directement à l’ouverture de nouveaux Cafés Joyeux et au recrutement de nos équipiers.

Sourcing et torréfaction

Nous sélectionnons et torréfions notre café avec la Compagnie des Torréfacteurs, un atelier de torréfaction collaboratif et participatif installé à Strasbourg, qui emploient aussi des personnes porteuses d’un handicap. Spécialisés dans l’art de la torréfaction traditionnelle, Thomas et ses équipes prennent en compte la nature du grain et ses origines pour établir la torréfaction la plus adaptée (couleur, densité, humidité) et ainsi magnifier le goût du café. C’est Daniela, maître torréfactrice, qui a composé nos cafés.

Conditionnement

Tous nos cafés ont été conditionnés avec amour par l’Atelier de Jemmapes - Entraide Universitaire à Paris. Cet ESAT (Etablissement et service d’aide par le travail) emploie exclusivement des salariés porteurs d’un handicap, soit 132 personnes, 132 sourires et 132 raisons de leur dire merci.