Découvrez notre Tisane Joyeuse, sans la théine, mais avec le cœur.
Composée d'un mélange gourmand de tilleul, verveine, litchi, pamplemousse, pêche de vigne et rose, la Tisane des Invités élaborée par la maison Betjeman&Barton saura émerveiller vos papilles grâce à ses notes délicates et acidulées. 

€17.00
  • Shipping : do not waste a minute
    our delivery is express ... oh!

  • Service : A question, a little worry, a remark?
    Our happy customer service is at your disposal.

  • Heart

    Thanks in advance! Your order contributes directly to the opening of new Happy Cafes and the recruitment of our teammates.

Sourcing and torrefaction

We select and roast our coffee with the Compagnie des Torréfacteurs, a collaborative and participatory roasting workshop based in Strasbourg that also employs people with disabilities. Specializing in the art of traditional roasting, Thomas and his team take into account the nature and origins of the grain to establish the most suitable roasting (color, density, humidity) and thus magnify the taste of coffee. Daniela, master roaster, who composed the three coffees of our tasting box, we are lucky, first because it is super nice, but also because it excels in his art.

Conditioning

All tasting boxes have been lovingly packaged by the Atelier de Jemmapes in Paris. This ESAT (Establishment and help-through-the-work service) exclusively employs employees with a disability, ie 132 people, 132 smiles, 132 pairs of socks, and 132 reasons to thank them.

Découvrez notre Tisane Joyeuse, sans la théine, mais avec le cœur.
Composée d'un mélange gourmand de tilleul, verveine, litchi, pamplemousse, pêche de vigne et rose, la Tisane des Invités élaborée par la maison Betjeman&Barton saura émerveiller vos papilles grâce à ses notes délicates et acidulées. 

17,00 €
(Prix TTC)
  • Livraison : Ne perdez pas une minute
    Notre livraison est express ... oh!

  • Service : Une question, un petit souci, une remarque ?
    Notre joyeux service client est à votre écoute.

  • Heart

    D’avance merci ! Votre commande contribue directement à l’ouverture de nouveaux Cafés Joyeux et au recrutement de nos équipiers.

Sourcing et torréfaction

Nous sélectionnons et torréfions notre café avec la Compagnie des Torréfacteurs, un atelier de torréfaction collaboratif et participatif installé à Strasbourg, qui emploient aussi des personnes porteuses d’un handicap. Spécialisés dans l’art de la torréfaction traditionnelle, Thomas et ses équipes prennent en compte la nature du grain et ses origines pour établir la torréfaction la plus adaptée (couleur, densité, humidité) et ainsi magnifier le goût du café. C’est Daniela, maître torréfactrice, qui a composé nos cafés.

Conditionnement

Tous nos cafés ont été conditionnés avec amour par l’Atelier de Jemmapes - Entraide Universitaire à Paris. Cet ESAT (Etablissement et service d’aide par le travail) emploie exclusivement des salariés porteurs d’un handicap, soit 132 personnes, 132 sourires et 132 raisons de leur dire merci.